Archives

Nouvelle collection Panini pour l'Euro 2020

24.03.2021 17h28 Rédaction

image

Les albums Panini pour l’Euro 2020 qui se jouera en juin de cette année, sont sortis samedi dernier. Les collectionneurs les plus aguerris n’ont pas loupé le rendez-vous, c’est le cas d’un bernésien fidèle depuis 50 ans à ces vignettes.

Album sous le bras et boite de 100, rituel immuable tous les deux ans, euro et mondial confondu pour thierry qui s’est déjà entrainé sur l’album que Panini avait sorti l’an dernier en version limitée suite au report de l’Euro.

Un stock d’albums soigneusement rangés, même si celui du mondial mexicain de 1970 est un peu fatigué.

L’album de l’an dernier rempli, Thierry n’a pas renoncé à recommencer encore une fois cette année avec un autre album totalement différent pour la même compétition. Une passion qui peut coûter cher, mais il y a une astuce pour limiter la casse, investir directement dans deux cartons de vignettes au lieu de les acheter 10 par 10.

Malgré une situation internationale toujours tendue, l’Euro devrait cette fois bien avoir lieu en juin, pour l’instant comme prévu dans les 12 villes hôtes. L’UEFA décidera fin avril des modalités finales d’une compétition qui se fait attendre.

G.Miélot