Léman Bleu

Actualités


15 avril 2021 - 19h57

« Si on joue comme il faut, on peut battre Fribourg »

wesh wesh

Le Genève-Servette HC joue son deuxième match en quarts de finale face à Fribourg ce mercredi soir aux Vernets. Le directeur sportif du club Marc Gautschi ne pense pas que « l’équipe est soit pression. »

La route est encore longue pour le Genève-Servette HC. Les Grenats sont menés 1 à 0 dans leur série face à Fribourg-Gottéron. Le club va devoir rendre une copie meilleure qu’au premier match (défaite 2-1). Marc Gautschi relativise : « C’est le premier match de playoffs pour beaucoup de joueurs, même pour le coach, mais ce n’est pas une excuse ». Le directeur sportif estime que si son équipe joue bien, elle peut quand même battre Fribourg. « On doit jouer plus vite, sinon c’est une équipe difficile à battre », explique-t-il. Il n’y aura pas de public pour accompagner les joueurs, mais un magnifique tifosi posé par Les Irréductibles Grenats.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.