Léman Bleu

Actualités


20 juillet 2021 - 18h09

Un sponsor tourne le dos aux Jeux Olympiques

Marc Caron, directeur de la filière sport de SAWI analyse le côté financier des Jeux Olympiques au lendemain du retrait partiel du grand sponsor Toyota.

L'annonce du retrait du géant automobile japonais agrandit le climat anxiogène à Tokyo, trois jours avant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Marc Caron souligne l'importance vitale du sponsoring pour l'événement: «Sans sponsors, il n'y aurait pas de Jeux Olympiques».

Pour le connaisseur du monde des sports, les Jeux Olympiques, comme on les connait aujourd'hui, mêlent hasardeusement valeur et business alors qu'il vaudrait mieux trancher et n'emprunter qu'un seul chemin. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.